Les pierres

Dans ce pommeau de douche écologique et économique, vous avez 3 pierres naturelles qui se trouvent dans sa poignée : La tourmaline, le germanium et l’argile grise.

  • La tourmaline :tourmaline
Possède naturellement de fortes propriétés électriques et
diffuse de l’énergie dont des ions négatifs et des infrarouges lointains (la
chaleur que l’on ressent sur la peau lorsqu‘on s’expose au soleil).
La longueur d’onde du rayonnement infrarouge lointain est celle qui permet la
croissance et le développement de la vie sur terre.
Utilisée également en traitement revitalisant ou de beauté pour les cheveux. Connue en particulier pour son effet sur la santé et le bien être. La tourmaline
améliore globalement la circulation sanguine et régularise le fonctionnement
hormonal, le système nerveux, diminue les infections et augmente la capacité
de concentration.
  •  Le germanium :germanium

Il produit des ions négatifs, et il a une action nettoyante sur la peau en neutralisant la saleté, graisse et odeurs. Mais aussi réduit fortement l’usage de savon et shampoing. Ainsi qu’il évite l’irritation de la peau tout en préservant son PH.

  • L’argile grise :

L’argile grise dit Rhassoul est un élément incontournable du rituel de beauté oriental.pierres naturelles

Plus particulièrement utilisée pour nettoyer la peau du visage. En effet, elle régularise la sécrétion de sébum, à l’origine des peaux grasses. Par conséquent, elle permet d’éliminer les points noirs et les boutons disgracieux. Elle est indispensable pour adoucir la peau du visage.

L’argile grise ne provoque pas de réactions allergiques, donc elle peut remplacer le savon et le shampooing. Elle peut aussi faire office de gel-douche. Appliquée sur tout le corps, elle constitue un gommage parfait pour un nettoyage en profondeur de l’épiderme. Les cellules mortes et les impuretés sont ainsi retirées quand vous vous rincez avec de l’eau tiède.

Grâce à ces pierres naturelles, vous aurez le droit à tout ces bénéfiques.