Position de massage

Il y a trois positions de spa très agréables:

  • une tonique

  • une relaxante

  • une mixtespa

D’abord la position tonique à jet avec ses micro-trous coniques donne des jets puissants. Comme dans un spa, le jet va accélérer la circulation sanguine, sans pour autant être désagréable. Vous avez des problèmes circulatoires, musculaires ou simplement de la cellulite, la douchette à jet est pour vous ! Aussi, chacun trouve son compte dans la pratique de la douchette à jet. Elle peut être à la fois tonifiante, sédative ou apaisante. Tout cela dépend de la température de l’eau et de la durée du jet.

jet toniquebien être

Ensuite le jet relaxant diffuse une large brume très relaxante et décontractante comme dans les spas ou dans les thermes. Par ailleurs, les pierres inversent les ions qui deviennent alors négatifs. Ce qui procure vraiment une sensation de bien-être, tout en décontractant les muscles. Mais aussi vous pouvez faire de votre salle de bain un endroit relaxant, voici quelques idées.

spa

Finalement le mixte des deux positions : Toutes les buses sont ouvertes, plus d’eau, idéal pour les cheveux longs.

spa

Ce pommeau de douche vous allez démarrer votre journée par un « réveil général » en donnant un coup de jet sur tout le corps ou de manière douce avec le jet « brumeux ». Grâce au jet tonifiant, vous pourrez réveiller vos muscles rapidement et commencer votre journée en prenant soin de vous. Et pour les personnes qui préfèrent se réveiller tranquillement, avec le jet « brumeux », vous serez réveiller tout en douceur.

spa

Concernant le soir, vous pouvez décontracter et apaiser votre corps et les points de douleur avec les différents jets. Et grâce aux ions négatifs propulsés sur votre peau, vous sentirez tout de suite mieux, vous passerez une meilleure soirée.