Bien être

Les bienfaits des pierres naturelles procurent du bien être : En effet, les propriétés de la tourmaline, de l’argile grise et du germanium sont immenses et d’une efficacité surprenante.

Tout d’abord, elles enlèvent naturellement odeurs et bactéries, laissent le calcaire et le chlore inactif. Ensuite, elles relaxent, hydratent, nettoient et adoucissent la peau sans utilisation obligatoire de crème ou gel.

Qui plus est, elle est recommandée pour peaux sensibles et/ou allergiques.

Il procure un bien être pour la peau.

Les 3 modes de jets vous masseront ou caresseront votre peau en fonction des modes choisis :

bien être

Mais aussi, le pommeau de douche libère une quantité importante d’ions négatifs qui procurent un sentiment de bien être. En outre, il renforce l’immunité de la peau, équilibre le PH de l’eau, de la peau et ralenti l’apparition de cellulite. De plus, l’utilisation continue soulage :

  • la dermatite
  • le psoriasis
  • les eczémas
  • l’acné
  • les pellicules
  • la chute des cheveux.

Le calcaire

Concernant le calcaire, il ne dégrade pas seulement les appareils ménagers et la tuyauterie. En particulier, il est également responsable de certains problèmes de peau.

De même, toutes les personnes qui se lavent avec une eau calcaire connaissent très bien cette sensation. Plus précisément celle de picotements et de tiraillements après la douche.

Le chlore

bien

Sous une douche chaude, nous absorbons énormément de chlore par inhalation. En effet, le chlore est un bactéricide très toxique et largement utilisé dans le traitement de l’eau. Ce dernier, avec lequel nous sommes mis en contact sous une douche, est agressif pour:

  1. les voies respiratoires
  2. les yeux
  3. la peau
  4. le cuir chevelu
  5. les cheveux.