Les bienfaits

Les bienfaits de cette douchette sont nombreux : Il est économique, écologique, protège la peau et rends la douche plus agréable.

En effet, grâce aux pierres naturelles qui sont :

  • la tourmaline
  • le germanium
  • l’argile griseles bienfaits

Les bienfaits sur votre peau et vos cheveux sont visibles dès la première utilisation.

Dans l’eau, il y a de nombreuses choses qui abîment la peau.

Il y a par exemple le chlore et le calcaire. Ceux ci ne modifient pas seulement le goût de l’eau. Ils en modifient également la texture au point d’enlever à la douche toute sensation de confort ou de plaisir. Voir de causer à notre peau des réactions allergiques de type démangeaisons, eczémas, irritations ou sécheresse.

Concernant le chlore, il est utilisé dans le traitement des eaux car le chlore joue un rôle de désinfectant.

Mais le chlore est aussi un gaz très réactif et de nombreuses études scientifiques montrent sa toxicité sur l’homme. Combiné au calcaire, il est un oxydant pour la peau donc il provoque l’assèchement et le vieillissement prématuré de la peau.

Le fait de réduire le chlore de l’eau que vous buvez ne suffit pas à l’éliminer complètement de votre vie. En effet, une majeure partie de son absorption se passe par la respiration de ses vapeurs, lorsque vous prenez votre douche ou bain mais aussi par votre peau, qui l’absorbe. En détruisant son équilibre naturel, la peau devient sèche et irritée et perd en tonicité. Les cheveux deviennent secs, cassants et les pellicules apparaissent.

Les bienfaits du germanium vous protégera du chlore et du calcaire. Et c’est un des plus puissants régénérateurs, désintoxiquant, réparateur cellulaire et anti-vieillissement.

Mais aussi, vu que le calcaire est rendu inactif, les micros trou conique vont vous permettre d’économiser jusqu’à 60% d’eau. L’action de l’eau chaude sur la tourmaline contenue dans le filtre permet également l’ionisation de l’eau.

Grâce au 3 positions de massages, vous allez trouver celle qui vous fera adorer votre douche tout en augmentant la pression de l’eau.